Back to All Events

À la découverte des sons du Kototama à la chapelle du Kahlenberg

07-17 affiche kototama-bd+-1.png

L’étude des 50 sons du KOTOTAMA est une pratique ancestrale spirituelle qui a pour but de faire entrer en résonance notre fréquence d’âme avec la vibration universelle.
Le pratiquant s’attache à nommer les sons identiques à la structure vibratoire des phénomènes perçus par ses sens physiques et psychiques. En méditation, nous revenons en nous dans un silence attentif. Sous l’effet de la vibration émise par les sons, nos cellules s’ajustent, notre conscience se modifie, notre énergie se ré-harmonise comme on accorde un instrument. Le KOTOTAMA nous place en accord avec notre nature la plus fondamentale.

La chapelle de KAHLENBERG est un lieu sacré, construite à un endroit énergétiquement puissant. Ancien lieu de guérison, sous un aspect modeste, elle est l’endroit idéal pour vous inviter à découvrir les sons du KOTATAMA (mots âmes). A 14h30, au départ de l’Eglise de BECKERICH nous emprunterons le chemin de croix qui mène à la Chapelle du Kahlenberg. Madame Isabelle BERNARD-LESCEUX, historienne, nous racontera l’histoire des lieux. Madame Solange GUEGAN, thérapeute, vous fera découvrir quelques exercices énergétiques en extérieur et vous invite ensuite à vous associer à cette pratique de sons à l’intérieur de la Chapelle.

Entrée libre et gratuite.
nscription souhaitée  

Later Event: September 4
Stage - Osez l'osier